Ah, dommage !

Revenons quelque peu en arrière

Il y était une fois l’histoire d’une rencontre dans la comtré lointaine de Ste Gemme La Plaine. Oui il y a 15 jours, les filles partaient faire leur plus long déplacement de l’année !! Toujours un peu de stress pour certaine, la pression de jouer contre des têtes connues.

Le match en 1ère était très serré. En 2ème, Luçon change de défense et profite de ballons perdus pour marquer quelques contre attaque. Nous passons même à un moment à +17 points. Mais cela semblait trop simple, nous avons été très maladroite au lancer et Ste Gemme retrouva son adresse.

Gros coup de pression pour les joueuses (et pour le public !), Ste gemme parvient à remonter. Malgré cela, les filles ont tenu bon et ont ramené une victoire de +3points, OUF !!! et bravo.

Dimanche dernier, nous recevions les Essarts.

A mon arrivée, on était derrière au score. Pendant tout le match ça a été difficile, il nous a manqué un peu de rythme et des solutions de jeu. Notre défense laissait des belles opportunités aux Essarts . A la mi temps, nous sommes derrière sur le score de 26 à 31.

Au retour des vestiaire, on repart plus ou moins sur le même rythme.

Ezilda en pleine action de DUNK !!!!!, retombe mal sur sa cheville et se fait sa première entorse. Tout çà pour faire flipper Jérôme qui ne parvenait plus à se concentrer sur le chrono et pour se faire "chouchouter" (pour les présents vous aurez compris le double sens du mot chouchouter !)

Ensuite c’est au tour de Mumu de se faire remarquer avec un magnifique tir au but. Tout ça parce que le credit mutmut a pris la place de l’écureuil !!!

Bref revenons au résultat, nous dans le public on y a cru jusqu’au bout car nous sommes revenu au score grâce à nos shoots à 3 points et quelques bons passages intérieurs. Mais cela n’a pas suffit. Score final 59 - 64 pour les Essarts.

ERRATUM (comme au supermarché)

Chers lecteurs, lectrices,

La rédactrice de cet article vous informe qu’elle a délibérément menti sur l’action d’une certaine Ez..... Mais pour qu’il y ait encore plus de public le dimanche, elle ne démentira pas !!!!

Réagir à cet article - Sylvie - 7 décembre 2011