MINIMES F Phase 2

Quelques nouvelles des minimes filles depuis leur entrée en D2 : la reprise après la trêve des confiseurs fut difficile àgérer. Le match contre les Moutiers ne nous apportera pas la victoire : trop de chocolat àNoë l ? pas d’entrainement pendant les vacances… Bref, « rien àdéclarer !  » c’est d’ailleurs pour ça que je ne me suis pas forcée àprendre le clavier depuis le début de l’année. Désolée les filles !!

Match suivant contre Antigny, pas beaucoup mieux et pas de victoire àenregistrer, pas de peps, froid dans la salle et rien pour nous réchauffer. Suivront les 2 matchs contre Cheffois puis ce week-end end àAntigny et enfin la victoire àla clef !!

Après un début de phase difficile que seule l’expression favorite des Martin suffit àrésumer « plus rien sous les pédales  » perso j’aurai dit les semelles mais allez savoir… Nous voilàdonc un peu plus enthousiaste (et moi un peu plus disponible) pour vous faire un petit débriefing.

Ce dernier match àAntigny laissera donc la victoire aux rouges 42/47 malgré quelques difficultés : les bleues avaient mis en place une défense en zone mais nos luçonnaises ont su trouver quelque adresse àmi distance ce qui a découragé l’équipe adverse de poursuivre de la sorte.

Les rouges ont su mettre du « liant  », du collectif et retrouver le peps qui leur faisait défaut début janvier. Les choses vont enfin bon train.

Je me suis laissée dire (eh oui Célia !!) que vous aimeriez bien du Nutella avec les madeleines ou la brioche, alors continuer comme ça et je vous promets le gros pot de Nutella (le big !! si je veux une chance d’en avoir un peu…). Alors aux ânes les carottes et aux minimes filles le Nutella !! A suivre…

C.R.

Réagir à cet article - C.R - 7 février 2011