Sud-Ouest du 13 mars

LUÇON-GAB.

Le déplacement des Garonnais ne sera pas de tout repos chez cet étonnant promu, redoutable àdomicile

La course aux play-off est lancée

Après la belle victoire face au leader rochelais et avant de régler ses arriérés avec la venue des Landais d’Horsarrieu samedi prochain, le GAB se déplace àLuçon, un concurrent direct àla place de second. Lors de leur venue sur le Tertre, les Vendéens s’étaient retrouvés au coeur de l’euphorie gabéciste et avaient dà» s’incliner lourdement. Certes les temps ont changé mais le GAB n’a rien perdu de ses désirs de hauteur dixit son capitaine dans nos colonnes ce mardi.

La victoire revigore le groupe et serre les liens àl’approche de la fin de la saison.

Son avenir entre les mains

Sébastien Boutin déclarait àce propos : « On est àun tournant de la saison. L’équipe est de mieux en mieux et on reste sur deux bons matchs. A nous d’enchaîner pour nous mettre dans le rythme.  »

La course est lancée. Il reste que Luçon est un étonnant promu qui a la fâcheuse habitude de s’imposer àdomicile contre les gros, ne s’inclinant que contre Auch et La Rochelle depuis le début de la saison dans sa salle. Le déplacement dans les terres vendéennes ne sera pas de tout repos pour le GAB mais il a son avenir en main àcinq rencontres du terme.

Réagir à cet article - Levas - 13 mars 2010